Queen Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Règlement des îles

Aller en bas

Règlement des îles Empty Règlement des îles

Message par Admin 2 Lun 16 Mai - 23:42

RÈGLEMENT

Bonjour, bonsoir.

Comme tout forum Rp, il y a des règles qui seront à respecter. Je vous prie donc de lire la totalité du règlement pour que vous puissiez prendre compte de ces règles qui vous aideront à profiter de tous les délices pervers et savoureux de nos magnifiques îles. Pour m'assurer, que vous avez bel et bien lu ce règlement, j'ai pris soin de dissimuler un code qui vous sera demandé lors de la rédaction de votre fiche de personnage, ce n'est pas que nous n'ayons pas confiance...il s'agit d'une simple mesure de sécurité, je suis sûr que vous comprendrez Very Happy 


L'INSCRIPTION

Queens Islands est un forum RPG +18 basé sur la lubricité et le plaisir charnelles liant humaines et autres créatures. Toutes les nationalités et toutes les espèces pour vos personnages sont acceptées. Il y a néanmoins, une condition : Nous ne voulons pas de personnages en dessous de 17 ans, qui nous semble être l'âge minimal. Pour les noms de vos personnages : Majuscules au nom et au prénom, je vous prie. Si vous faites un nom comme " Carlos Enrique Sanchez ", ne faites que " Carlos E. Sanchez ". Les noms de personnages connus ( Kim Kardashian,  Bruce Willis, Barrack Obama, etc ) ainsi que les petites joyeusetés d'internet, du style " Grossebombassedu69 "  sont FORMELLEMENT interdits. Si un joueur prend un tel nom, il lui sera demandé de modifier son nom. En cas de maintien du nom malgré les avertissements du staff, il sera banni. Tout nom contenant des chiffres ou des signes sera soumis au même traitement ( une fois : avertissement, deux fois : bannissement ).

L'AVATAR

Votre avatar est la représentation " physique " de votre personnage, il est obligatoire et doit mesurer 200 pixels de largeur par 400 pixels de hauteur. Si vous avez du mal à trouver un avatar ou à le redimensionner, n'hésitez pas à demander de l'aide aux autres membres, quelqu'un viendra vous aider. Les images et/ou photos de personnes réels, en chair et en os sont interdites, nous vous demandons des images dessinées ou mangas. Aucune image à caractère érotique n'est autorisée, veuillez rester dans la suggestion et la chasteté sur votre avatar ( ce qui est assez ironique hihihi ^^ ). Voici la première partie du code : " Queens Islands, ".

L'ECRITURE

Première notion : L'ORTHOGRAPHE !!!!
En effet, je vous en prie, faites attention et soignez vos posts et leur contenu. Relisez-les avant de les poster sur vos rp, et vous ferez du travail de qualité ^^. Attention, même les admins peuvent faire quelques fautes mais si nous remarquons que vous souffrez d'un réel problème avec l'orthographe, nous prendrons des mesures pour vous aider ou, si vous faites preuve d'un sérieux manque d'effort, à vous sanctionner. Seconde notion : Il y a, pour chaque post, une limite de 5 lignes minimum à respecter mais si vous vous sentez inspirez, n’hésitez pas, nous serons ravies de vous lire. L'utilisation de smileys ou d'émoticônes dans un rp est également interdit, leur utilisation est réservée pour le flood. Le langage SMS est prohibé !! Aussi bien sur le rp que sur le flood, nous serons intransigeants avec ça. Les doubles-posts sont vivement déconseillés également, vous avez la possibilité d'éditer ou supprimer vos posts quand ceux-çi ont été validés. Tout message homophobe, raciste, agressif ou irrespectueux sera immédiatement supprimé et le membre responsable de l'atrocité qu'il aura rédigé sera sanctionné en fonction de la gravité du message, nous sommes un forum où la bonne ambiance est requise et où le respect est exigé.

LA FICHE DE PERSO

Une fois que vous vous serez inscrit sur Queens Islands, vous aurez alors 2 semaines pour écrire votre fiche de personnage. En cas d'impossibilité de rédaction de la fiche, le staff peut vous accorder du temps supplémentaire, à la seule condition que vous lui en demandiez et que vous donniez une raison valable. Rassurez-vous, si cela est bien trop privé pour en parler, dites simplement que vous avez eu des problèmes personnels et que vous n'avez pas eu le temps ( ni l'esprit ) à rédiger votre fiche de perso. La seconde partie du code est " paradis terestre". En cas d'absence de fiche au terme de la première semaine, le staff procédera à un rappel à l'ordre au joueur. Si à la fin de la deuxième semaine, toujours aucune fiche n'a été produite et qu'aucune demande de temps supplémentaire n'a été faite, le compte sera supprimé. Par ailleurs, Les doubles-comptes seront autorisés pour les membres de plus de 3 mois d'ancienneté et d'une bonne activité régulière sur le forum. Si vous désirez avoir un autre personnage, merci de le demander à un administrateur ou un modérateur pour qu'il valide ces trois points.


LE DÉROULEMENT DU RP

Avant toute chose, le " grosbillisme " ( ce qui désigne, dans l'univers des jeux de rôle, un joueur qui cherche à rendre son personnage le plus puissant possible, au détriment d'autres aspects du jeu tel que le réalisme ou l'interaction entre les personnages. En gros : " je peux survivre à une orgie de plus de mille personnes et toutes les satisfaire à moi seule.." ) est IN-TER-DIT !!! Ce genre de personnage est très ennuyeux à rencontrer ( car il aura toujours raison et vous battra toujours. ) et encore plus à incarner ( On gagne toujours ce qui est très très répétitif. ). Si vous vous lancez dans la voie du grosbillisme, ( du style " Lorsque je suis entré dans le bar, infesté d'un groupe de motards lourdement armés, ces derniers comprirent que je venais pour les tuer...Je dégaina mon arme qui ne contenait plus qu'une balle...Je tira le premier, plus vite que l'éclair. La balle rebondit de crane en crane, tuant chacun des bikers sans qu'ils puissent m'atteindre " ) vous exposez vous-même votre personnage à un rappel à l'ordre InRP qui risque fortement de vous déplaire, bien entendu le staff ne tuera pas, ni même blessera votre personnage mais il l'humiliera et s'arrangera pour que tout le forum soit au courant de votre mésaventure. N'oubliez pas : personne n'est parfait et votre personnage a aussi des défauts et il PEUT PERDRE. Vous voilà prévenus. Pour la rédaction de vos posts, vous pouvez utiliser la première personne ou la troisième, au présent ou au passé. Vous pouvez également participer jusqu'à dans 3 RPs différents en même temps pour les comptes simples et 5 pour les doubles, en respectant tout de même un ordre de logique. Si nous voyons que vous devenez trop brouillon entre vos posts, nous rabaisserons la limite pour vous. Afin de faciliter la compréhension des posts, les pensées de votre personnage doivent être en italique, ses paroles en gras et en couleur comme ceci :

exemple a écrit:J'entrais dans le restaurant, le serveur m'aborda aussitôt.

- Bonsoir madame, la table habituelle ?

Je souris

Il s'en souvient, c'est déjà ça...

Pendant un RP, vous pouvez seulement contrôler votre personnage, il vous est interdit d'imposer des actions à un autre joueur, comme le blesser ou le tuer, du moins sans son accord. Vous pouvez, cependant, influencer sur des PNJ que VOUS aurez mis en oeuvre, vous pouvez très bien faire interagir votre chauffeur, un serveur ou un dealer, par exemple. C'est en fonction de votre choix, mais aussi de votre personnage et du rp en cours.

AUTOUR DE L'UNIVERS...

Bien que ce forum soit basé sur le sexe et, il est néanmoins à la portée de personnes un peu curieuses, certains sujets en lien avec les pratiques sexuelles un peu hard sont donc bannis de ce forum, comme la pédophilie, la scatophile, zoophilie, fétish de la mutilation, tortures trashs, entre autres. AUCUN, je dis bien, AUCUN de ces  cas ne doivent être prononcés de façon totalement ouverte et gratuite dans un rp, sous peine de l'arrêt immédiat du rp et d'une sanction envers le membre ayant posté le message porteur de tels propos. Il est possible de les mentionner mais avec une très grande retenue. Utiliser ces sujets de façon totalement gratuites se soldera par une sanction allant de l'avertissement au bannissement définitif.  La troisième partie du code est : " ouvert à tous les excés. ".

PUBLICITÉS

La publicité vers d'autres sites n'est autorisée que dans votre profil ou par partenariat. Il est interdit de faire de la publicité par MP, ChatBox ou sur un sujet créé juste pour cela (sauf cas à part).
Le forum est ouvert à tous les partenariats, il vous est donc possible d'en demander un avec votre forum dans la section adaptée. Néanmoins, il faudra que ce dernier ait un minimum d'activité pour que cet échange ne nous serve pas à rien. La publicité du forum sur les autres sites n'est pas obligatoire, mais est plutôt une demande faite aux membres aimant ce forum.  Nous comptons donc sur vous pour nous faire découvrir à vos nombreux partenaires de RP ^^.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement qui, je suis sûre, vous aidera à orienter votre personnage à travers les différentes îles des Queens Islands. Merci et bon jeu.

Le Staff

Admin 2

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum